Blanchiment dentaire professionnel au cabinet

Le blanchiment dentaire en cabinet est effectué entièrement par mes soins. Cela permet l'utilisation de gels hautement concentrés par rapport au blanchiment à la maison. Le résultat est d'autant plus intense et un rendez-vous au cabinet suffit.


Causes de la coloration dentaire


Il existe de nombreuses causes aux colorations dentaires. On retrouve parmi les plus fréquentes l'âge ainsi que la consommation de substances colorantes telles que le café, le thé, le coca, le tabac, le vin rouge, etc.
L'utilisation de certains médicaments, les maladies, les traumatismes dentaires ou les remplissages de racines peuvent également entraîner des colorations des dents.


Un blanchiment dentaire professionnel ciblé permet souvent d'éviter des remplacements dentaires coûteux et pénibles.

Dans le cas du blanchiment dentaire Philips Zoom, l'efficacité du gel éclaircissant est renforcée par une lampe spécialement développée à cet effet. La lampe Philips Zoom permet d'éliminer les colorations de manière nettement plus intensive malgré un temps d'application plus court.


Le blanchiment dentaire Philips Zoom est réalisable avec des gels dentaires plus faiblement dosés uniquement en ayant recours à la lampe à DEL Philips Zoom. L'usage de gels dentaires jusqu'à H2O2 à 25% présente des sensibilités plus faibles démontrées.

Le traitement Philips Zoom


Après une brève préparation consistant à couvrir vos lèvres et vos gencives, un gel de blanchiment dentaire doux est appliqué sur vos dents. La lampe Philips Zoom est ensuite dirigée devant votre bouche afin d'éclairer toutes les dents. Cette lumière va activer l'efficacité du gel de blanchiment dentaire durant 15 minutes. Selon les besoins et le degré de blanchiment souhaité, ce processus est répété 3 à 4 fois.